• Accueil
  • > Savoir accueillir et vendre

Savoir accueillir et vendre

accordfinderunion.jpg Vente – Accueil

Savoir accueillir vos clients, savoir vendre, autant de formations qui sont de véritables investissements rapidement rentables.

  • L’accueil téléphonique et physique

L’accueil, c’est LA “ première impression ” que fait votre entreprise au visiteur. Cette formation vous aide à transformer l’accueil en outil de communication efficace.

  • Vendre en magasin et sur salon

Savoir procéder, de la prise de contact à la conclusion de la vente. Personnaliser la vente pour que de véritables relations se nouent entre le vendeur et le client fidélisé.

 untitled.bmp

  • Gérer les réclamations client

“ Un client mécontent, dix de perdus ” dit-on. Comment amener un client mécontent d’un produit, à devenir un client satisfait de votre service après-vente, donc de l‘entreprise. Des techniques simples qui permettent de faire jeu égal avec les grands groupes.

Laisser un commentaire




ExChange - Finances Consult... |
affiliation |
mobilio.fr |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Performers
| SOCIAL CONSEIL
| Affaires-Domicile-Internet